Un pas à la fois

Un pas à la fois

Mes voeux de bonne année pour vous

Chaque nouvelle journée est une chance inouïe de changer votre vie en faisant les choses différemment afin d'avoir un résultat inespéré et marquant!!!

En cette nouvelle année, je ne vous souhaite pas tout ce que vous désirez, mais bien tout ce que la vie doit vous apporter. Cela peut sembler mesquin, mais parfois ce que l'on désire n'est pas ce qui nous rendrait vraiment heureux...je l'ai appris à mes dépends et maintenant, je vis au jour le jour en appréciant ce que la vie m...'apporte.

Même dans l'adversité ou dans la déception, il faut savoir s'arrêter et apprécier les leçons de la vie. Si on ne prend pas le temps de le faire, nous manquons le bateau et la chance d'apprendre de nos erreurs. Seul un fou refait toujours les mêmes actions en espérant un résultat différent.

Alors je vous souhaite du bonheur à profusion, de l'amour et de l'amitié sans condition; du respect, de la générosité et aussi de la confiance.

Chaque matin, levez-vous et demandez-vous ce que vous pourriez faire afin d'être le meilleur de vous-même et tout s'ensuivra naturellement.

 

Je vous aime xxx

 



03/01/2017
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser